Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les répliques
Allez, je me lance dans quelques précisions, Marie Arwen :<br>Je complète d’abord le début par Gollum. (ce qui suit les >, c’est ce que tu as écrit)<br>> Jusqu'à ce que par hasard, il prit au piège un nouveau porteur. <br>"Mmmm Pressssssieux ..."<br>>L'Anneau alla à la créature nommée Gollum qui l'emmena dans les galeries souterraines des Monts brumeux. C'est là que l'Anneau le rongea. <br>"Il est venu à moi, à moi seul, mon Mien, mon Trésor, mon Presssssieux, ..."<br>>L'Anneau apporta à Gollum une vie incroyablement longue. pendant cinq cent ans, il lui dévorra l'esprit, et dans l'obscurité de la caverne de Gollum, il attendait.<p>(…)<br>Il fut ramassé par la créature la plus improbable qui soit <br>"Qu'est-ce que ceci ?!<br>Un hobbit : Bilbon Sacquet de la Comté.<br>"Un anneau, hi hi ? Ha ! Ho !"<br>> En effet l'heure approche ou les hobbits détermineront le destin de tous.<p>(...)<p>Ensuite quelques précisions !<br>>F : IL a été détruit! Sauron a été détruit!<br>C’est « MAIS il a été détruit ! »<br>(…)<br>J'ignore combien de temps ils l'ont torturé mais parmi les cris sans fin et les mormes(?) ineptes, ils ont discerné deux mots.<br>les BORBORYGMES ineptes<p>(…)<br>>F: (il referme la main sur l'Anneau) Que dois-je faire?<br>Manque :<br>« G : Vous devez partir, très rapidement !<br>Où ça ? Où dois-je aller ? »<br>>G: Vous devez quitter la Comté. Rendez vous au village de Bree.<br>>F: Bree? et vous?<br>C’est « Bon, et vous ? »<br>> G: J'attendrai à l'auberge du Poney Fringant.<br>> F: L'Anneau sera en sûreté là-bas?<br>> G: Je l'ignore Frodon, je n'ai aucune réponse. Il faut que je voie le supérieur de mon ordre qui est à la fois sage et puissant, croyez moi Frodon, il saura quoi faire. <br>Nota bene : à aucun moment, il ne dira « nous SAURONS quoi faire » ;o)<p>Un jour, on nous remerciera pour tout cela :o)))<p>Sarudalf<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)