Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les répliques
POur le début c'était volontairement que j'avais supprimé les répliques de Gollum et de Bilbon, non pas parce que je les jugeait inutile(RIEN n'est inutile dans ce film, pas même les postillons!!!) mais plutôt pour une certaine fluidité de cette merveilleuse introduction, je sais pas si vous pouvez comprendre, mais je suis contente Sarudalf que tu me complètes, je suis loin d'être infaillible, et d'autant plus aprés un bac blanc de français...<p>>F : IL a été détruit! Sauron a été détruit!<br>C’est « MAIS il a été détruit ! »<br>OUi là j'avais un doute... mais je ne pouvais pas sortir mon dictaphone en plein milieu de CDI...<p>>les BORBORYGMES ineptes<br>AH !MERCI !!!<p><br>Manque :<br>« G : Vous devez partir, très rapidement !<br>Où ça ? Où dois-je aller ? »<br>Comment ai-je pu oublier?! Honte à moi!<p>>Nota bene : à aucun moment, il ne dira « nous SAURONS quoi faire » ;o)<br>Bien vu...<p>>Un jour, on nous remerciera pour tout cela :o)))<br>Il faut bien...<p>Bon ben à plus tard...<p>Marie Arwen<p><br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)