Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les répliques
G: Un Palantir est un outil dangereux, Saroumane.<br>S: Pourquoi? Pourquoi aurions-nous peur de l'utiliser?<br>G: Nous ignorons ce que sont devenues les Pierres de Vision perdues, nous ignorons qui d'autre peut voir par elles!<p>S: L'heure est plus avancée que vous ne le croyez. Les forces de Sauron sont déjà en marche, les Neuf ont quitté Minas Morgül.<br>G: Les Neuf?<br>S: Ils ont traversé la riviére Isen la veille du solstice d'été sous l'apparence de Cavaliers Noirs. Ils ont gagné la Comté. Ils vont trouver l'Anneau et tuer son porteur!<br>G: Frodon!<p>(Gandalf veut sortir mais Saroumane ferme les portes)<p>S: Vous n'avez serieusement pas cru qu'un Hobbit pourrait s'elever contre la volonté de Sauron? Personne ne le peut. Contre le pouvoir du Mordor, il ne peut y avoir de victoire.<br>Il faut nous joindre à lui. Il faut nous rallier à Sauron. Ce serait plus sage, mon ami.<br>G: Dites moi, ami. Quand Saroumane le Sage a-t-il abandonné la raison pour la folie ?<p>S: (brandissant son bâton) Yaaaah<p>(...)<p>S: Je vous ai donné une chance de m'aider de votre plein gré, mais vous avez préféré les voies de la souffrance !!<p>AAAAAH !
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)