Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les répliques
(Bruits d'oiseaux, Sam dans un champs de maïs...)<br>S: Mr Frodon? Frodon? Frodon! Ah! J'ai cru que j'vous avais perdu!<br>F: Qu'est-ce que tu racontes?<br>S: C'est juste que m'sieur Gandalf a dit une chose.<br>F: Qu'a-t-il dit?<br>S: "Surtout ne le perdez pas, Sam Gamegie". Alors j'veux pas vous perdre.<br>F: Nous sommes encore dans la Comté, que pourrait-il bien nous arriver?<p>(deux boulets sortent des maïs)<p>Pippin: Frodon ?! Merry, c'est Frodon Sacquet!<br>M: Bonjour Frodon !<br>S: Lachez-le! Relevez-vous Frodon.<br>F: Que veut-dire tout ceci?<br>S: Vous avez visité les cultures du père Magotte ?!<br>PM: Sortez de mon champs! Sortez de mon champs jeune vermine! Bande de petits sacripants!<br>P: Pourquoi est-il si enervé? Il ne s'agit que d'une botte de carottes, de quelques choux, et aussi des trois sacs de pomme de terre que nous avons emprunté la semaine passée, et des champignons de la semaine d'avant!<br>M: Oui Pippin, si tu veux mon avis, sa réaction est démesurée!<br>PM: Sortez de mon champs!<p>(Dégringolade...)<p>P: OUf! C'était moins une!(un excrement git devant ses yeux)<br>M: Je crois que je me suis cassé quelque chose! Oh (en fait c'est une carotte...)!<br>S: Fiez-vous à un Brandebouc et à un Touc!<br>P: Pardon? Ce n'était qu'un détour, un raccourci!<br>S: Un raccourci pour ou?<br>M ou P: Des champignons!<p>Frodon: ... Nous devrions quitter la route... Quittez la route! Vite! <br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)