Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les répliques
(suite de l'auberge du poney fringant)<p>Anneau : Sacquet... Sacquet... Sacquet... Sacquet!!<br>Pippin : Sacquet? Sûr que j'connais un Sacquet! Il est là bas. C'est mon petit cousin du second degrés du côté de ma mère et arrière cousin du côté de mon père... (?)<p>Frodon se broute et l'anneau va à son doigt...<p>Sauron: Vous ne pouvez pas vous cacher! Il n'y a pas de vie dans le néant... Seulement.. La mort!<p>Frodon, retirant l'anneau du doigt, haletant: Ah!<br>Aragorn:-) :Vous attirez bien trop l'attention sur vous monsieur Soucolline!<br>F : Que voulez-vous?<br>A : Un peu de prudence de votre part car vous ne transportez pas une babiole!<br>F : Je ne transporte rien.<br>A : C'est cela!<br>Je peux éviter d'être vu si je le désire, mais disparaître totalement, c'est un don rare!<br>F : Qui êtes vous?<br>A : Etes vous effrayé?<br>F : Oui.<br>A : Pas assez apparement. je sais ce qui vous poursuit.<p>Sam : Laissez-le! ou je vous roose, longues-Jambes!<br>A : Vous êtes un vaillant coeur, jeune Hobbit. Mais cela ne vous sauvera pas. Vous ne pouvez attendre le magicien plus longtemps, Frodon, ils arrivent.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)