29-04-2002, 10:10
(suite de l'auberge du poney fringant)<p>Anneau : Sacquet... Sacquet... Sacquet... Sacquet!!<br>Pippin : Sacquet? Sûr que j'connais un Sacquet! Il est là bas. C'est mon petit cousin du second degrés du côté de ma mère et arrière cousin du côté de mon père... (?)<p>Frodon se broute et l'anneau va à son doigt...<p>Sauron: Vous ne pouvez pas vous cacher! Il n'y a pas de vie dans le néant... Seulement.. La mort!<p>Frodon, retirant l'anneau du doigt, haletant: Ah!<br>Aragorn:-) :Vous attirez bien trop l'attention sur vous monsieur Soucolline!<br>F : Que voulez-vous?<br>A : Un peu de prudence de votre part car vous ne transportez pas une babiole!<br>F : Je ne transporte rien.<br>A : C'est cela!<br>Je peux éviter d'être vu si je le désire, mais disparaître totalement, c'est un don rare!<br>F : Qui êtes vous?<br>A : Etes vous effrayé?<br>F : Oui.<br>A : Pas assez apparement. je sais ce qui vous poursuit.<p>Sam : Laissez-le! ou je vous roose, longues-Jambes!<br>A : Vous êtes un vaillant coeur, jeune Hobbit. Mais cela ne vous sauvera pas. Vous ne pouvez attendre le magicien plus longtemps, Frodon, ils arrivent.