Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oscar !
<br> J'avoue ne pas avoir vraiment ecouter la BO, donc je n'ai aucun avis sur la question... pour ma part , je suis un peu deçue pour les quatres nominations qui sont, il faut le dire de second ordre, tout de meme, mais surtout en général, car beaucoup d'autres films, plus que "a beautiful mind" qui n'est, apres tout, qu'un film moyen, soit recompensé deux fois, pour deux des oscars les plus importants : quand on sait que parmi les realisateurs nominés, il y avait outre, peter jackson( je ne sais pas s'il le meritait mais faire ce film represente un travail et un effort rarement consenti ), Robert Altman et David Lynch, j'en viens a me demander si le jury estime vraiment recompenser des films ( c'est a dire des ouevres appartenant au septieme art, et non du divertissement simple) .. mais bon, que fallait-il attendre de plus? on est a Hollywood, et selon quelques (pas tant que ça sans doute) mauvaises langues, le jury ne regarderais pas la moitié des films proposés, celui qui ayant fait le plus de publicité remporta
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)