Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oscar !
J'étais vraiment heureux pour l'oscar de la meilleure musique (ainsi que pour les 4 autres)...<br>Par contre, A Beautiful Mind, c'était du n'importe quoi de le récompenser ainsi. Quand il a eu le meilleur scénario, je me suis dit qu'il aurait les deux autres, c'est toujours le cas, l'académie aime les films consensuels, et ne fait aucune différence entre "meilleur film" et "meilleur réalisateur"... Quand je pense que Michael Mann n'avait rien eu pour The Insider (Révélations) et qu'ils avaient donné l'oscar à Shakespeare in Love ou American Beauty (je ne me rappelle plus lequel c'était cette année là) pour le meilleur réalisateur... du n'importe quoi ! Enfin bref... j'enregistrais en direct, du coup j'ai eu le plaisir de couper la chique à Ron Howard, maigre consolation un peu mesquine.<p>Sinon, pour répondre à Elwende, on a vu plein de fois Elijah Wood, notamment interviewé avec Sean Astin par l'une des journalistes sur le tapis rouge à leur arrivée.<br>J'ai bien aimé la journaliste en robe rouge d'ailleurs...<p>A+<p>Greyelm<p>PS: A Beautiful Mind = R A T é !
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)