27-03-2002, 08:34
<br> <br>>Sarudalf <br>> Pour ma part, ça fait un mois que j'écoute la BOF en boucle ...<br>Ah, toi aussi ?<p>>Marie Arwen, je suis d'accord avec toi (comme souvent d'ailleurs). <br>Merci...<p>>Je ne te crains pourtant pas encore.<br>Tu n'as pas à me craindre tant que tu ne m'offenses pas...<p>>Le coté "répétitif" est le propre d'une BO. Il y a 3 ou 4 thème centraux, autour desquels il y a des harmonisations riches et variées.<br>Peut on reprocher à Beethoven, à Bach ou à Dvorak d'être répétitif ?<br>Là c'est moi qui suis tout à fait d'accord avec toi.<p><br>>varda <br>>J'avoue ne pas avoir vraiment ecouter la BO, donc je n'ai aucun avis sur la question... <br>Si tu as aimé le film, la BO est un exellent moyen de se rememorer les images, l'ambiance la magie.<p>>Elenillor <br>>Je vais jeter un froid mais...<br>Et comment !<br>>Cela me parait tout à fait normal que LoTR n'aie pas remporté de récompenses aux oscars. <br>Sacrilège!<br>>Je le considère comme un film d'action très moyen, <br>Blasphème!<br>>mal scénarisé <br>Grand Choc, je reste sans voix!<br>>et aux décors artificiels. <br>non non non non non non non !!!<br>>Les dialogues sont particulièrement navrants par ailleurs.<br>Navrant?Attend un peu, canaille, fourbe, coquin, comment-oses tu, es-tu de ces adeptes de Sauron dont la Mal coule dans les veines? es-tu un Traître aux côtés de Saroumane? ou bien n'est tu qu'un Bill Fougeron lâche et perfide? Voila la Grande Arwen qui se réveille et qui t'envoie sa malédiction, tremble misérable mortel, car ta vie n'est à présent plus qu'une demi vie, ni vivant, ni mort, tu erreras dans la peur et l'incertitude car les propos que tu as osé tenir t'ont condamné!!!<p>Pus serieusement j'ai du mal à comprendre cet avis étant donné que ce film m'a litteralament boulversée et qu'il répond selon moi aux critères du film quasiment parfait. Mais aprés tout je me doit de respecter l'avis de chacun... Mais c'est dur, trés dur...<br> <br>>Cemendilme <br>>Là ;je réagis, Elenillor, j'ose suposer que tu plaisantais! <br>Je suis ravie de voir qu'on me soutient!<p>>Quand je pense qu'ils avaient donné l'oscar à Shakespeare in Love ou American Beauty (...) du n'importe quoi ! <br>Euh... quand même, American Beauty est loin d'être un mauvais film...<p>>PS: A Beautiful Mind = R A T é ! <br>Là je suis d'accord<p>Voilà, c'est tout ce que je peux affirmer pour l'instant<p>Marie Arwen <br>