Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oscar !
Subjectivité, objectivité, impression, sentiment, perception...Que de nuances ( et de sujets du bac ! )<br>Pour en venir aux oscars, et sans craindre les éventuels arrêts cardiaques qui pourraient frapper les infatiguables thuriféraires du chef-d' oeuvre, je dirais qu' une certaine logique a prédéterminé le choix des catégories récompensées:<br>On pourrait résumer ça en disant que PJ a remporté l' oscar de la frime, toutes catégories confondues ! Les plongées vertigineuses de la caméra, les décors " somptueux " à la " THIS is Maaaoori Country, Man...! ", les maquillages à la truelle...Je le répète: il y a une ceraine logique dans ce choix !<br>Film " A Grand Spectacle " pour le plus grand nombre...Un gros cake un peu bourratif, avec BEAUCOUP de crème bien épaisse...Sitôt vu, sitôt oublié !<br>Connaissant les tics de Jackson ( réalisation ET, hélas, montage...! ), je crains fort que les séquelles ne nous apportent que la confirmation de cette première impression !<br>Ceci dit, si on ne devait que privilégier les chef-d' oeuvres absolus, ça réduirait de façon certaine notre budget-cinoche...! :)<br>TB
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)