Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oscar !
Je trouve que ça commence à tourner à vide, là.<br>D'un côté on a les affirmations catégoriques et sans appel du style : "Emotion complètement absente de ce film..."<br>Et de l'autre on aura quelque chose comme "le film m'a ému, les larmes aux yeux."<p>Je partage assez l'avis de Gaston.<p>Mais si on doit exprimer des avis différents, autant le faire sur de petits détails que de remettre tout en question et juger sans appel, car ça devient fatigant en effet.<br>Je suis d'accord aussi avec Sarudalf.<p>Comparé à Mulholland Drive maintenant, l'un a des qualités que l'autre n'a pas... et vice-versa. Imaginons David Lynch traitant le SdA, je ne miserais pas énorme sur le résultat (même si j'ai adoré Mulholland Drive). Ce sont deux films qui demandent chacun une approche totalement différente, ne serait-ce que rapport au fait que l'un est épique et l'autre intimiste.<p>Enfin, Cirdan fait bien de noter la fidélité au livre, car c'est bien le point le plus important du film et celui qui était peut-être le moins susceptible d'être respecté ! (par contre tes "aye" me font un peu "tiquer"...;])<br>A+<p>Greyelm
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)