10-04-2002, 19:37
Il ne s'agit pas de savoir si le film était décevant ou non, c'est juste que certains choix auraient été plus judicieux...<br>Quel paradoxe!! :Les dialoques sont quasi identiques par moment, mêmes pas actualisés là où ils aurait dû l'être et le reste est boulversé...<p>Pourquoi supprimer le passage dans la vieille forêt et surtout les êtres des galgals? Je sais bien que s'il avait fallu mettre le bouquin entier, le film aurait duré le double mais certaines parties manquent..<p>Par exemple:On ne voit pas Galadriel offrir de cadeaux à la compagnie pourtant ils partent tous avec leur capes. Pour le troisième film, comment vont ils se débrouiller pour nous sortir la fiole? Amoins qu'ils nous sucrent le superbe passage de Cirith Ungol (Snifff)<p>De plus, le regard de Gimli envers les elfes ne change pas alors que ce passage est plein d'émotion.. Pourquoi favoriser un amour classique avec Arwen à une amitié forte entre Legolas et Gimli..<br>J'attends la suite pour confirmer mes dires..<p>Ne vous leurez pas, j'ai beaucoup apprécier le film quand même, les graphismes sont superbes et fidèles.<p>K. (pas de Kellog's)<br>