Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel est votre moment préféré du film?
Salutations à tous,<p>IL me semble que l'on voit Galadriel donner son "cadeau" à frodo, mais il est vrai qu'on peut se demander en plus, où Sam aura eu ses graines pour rendre la Comté si sublime...à moins que P.J. termine le film avant, aïe, je crois qu'on va devoir faire le dueil de beaucoup de passages, et peut-êtrre se contenter d'une voix off.<p>En tout cas il est en effet très décevant que l'amitié entre Gimli et Légolas ne soit pas clairement amorcée, à moins que des détails m'aient échappée.<p>Pour les graphismes, ils sont superbes,oui, à croire que P.J. s'est inspiré de Ted Nasmith.<br>Je rajoute , pour les petites scènes plaisantes: la tête de Pippin quand il fait tomber le squelette dans le puit, dans la Moria, s'en suit d'ailleurs un moment fort en angoisse... je crois que j'ai dû arrêter de respirer moi aussi.<p>Balrog de Morgoth, oui les paroles de J. Mass vont bien pour Boromir, mais l'air me revient en tête et ne me convainc pas tellement...<p>Bienvenue à toi Shannen, au plaisir...<p>Au revoir et à bientôt.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)