Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel est votre moment préféré du film?
Salutations,<p>Oui, c'est vrai ...l'onde de choc, elle m'a un peu surprise mais pas trop choquéé. <br>La "trans" de Galadriel a eu un plus mauvais effet sur moi, je trouve ce passage inadéquat, exagéré,il n'y avait peut-être pas besoin d'autant d'effets spéciaux ici.<br>Mais Arwen se penchant sur Frodo, j'ai touvé ce passage assez tendre, et je trouve que P.J ne tombe pas dans la sensiblerie car ces moments restent assez discrets, en ce sens qu'il sont plutôt rapides, sauf pour le t^te à tête entre Arwen et Aragorn, mais je crois que celui-là en a ennuyé plus d'un, bon mais il servira à comprendre la suite.<p>J'aime assez aussi les visions qu'a Gandalf de l'Oeil, entre autre chez Saroumane; mais je ne vois pas pourquoi elles sont présentes car c'est l'aventure de Pippin avec la Palantir d'Ortanc qui permet à Gandalf de réaliser qu'il pouvait y en avoir une à Barad-dûr, et que Saroumane communiquait avec Sauron, comment amener alors le fait que Gandalf emmmène Pippin rapido à Minas-Tirith? Enfin , vous dites si je me trompe.<p>A bientôt
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)