Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel est votre moment préféré du film?
Il y a une chose que je trouve super dans ce film, bien que plusieurs passage est été litéralement mis à l'écart (...), c'est la façon dont on remarque facilement la nature des hobbit (plus qu'inscouciant) face à ce qui leur arrive. La majorité des moment où l'on voit leur voyage, leur "vie" cotidienne n'ont pas été filmé et c'est là que l'on est sensé remarqué cela! <br>L'alternance des moment de guerre, peur, bataille.. avec celle qui, j'en suis sure vous ont tous fait rire, comme l'histoire du feu de camp (Je me souviens plus trop mais ça devait être du genre:"Oh non, maintenant il y a de la suie dans mes patates!...) suivi de peu par l'arrivé des serviteur de l'anneaux. <br>Mes moment préférés sont:- les trois secondes de la bataille de la dernière alliance <br> - l'histoire des "patates"<br> - quand ils court sur le pont qui s'écroule dans la Moria<br> et enfin, l'histoire du squelette qui tombe dans le puit.<br>Par contre la guimauve de l'amour entre (en fait, c'est même pas la peine de dire qui s'est vu que c'est la seule histoire d'amour dans "la communauté de l'anneau") est nulle! Désolée pour ceux qui ont aimés!
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)