04-09-2002, 10:50
Désolé Win mais un orc et un gobelins c'est un peu différent!<br>je ne sais pas si l'un de vous connaît les chroniques de la guerres de Lodoss? mais moi ce mangas me fait penser au sda avec elfes gobelins magicien..même que le nain dedant s'appelle Ghim!!<p>pour moi mes scènes préférées sont:<br>-le combat dans la moria avec troll et tutti quanti, <br>-le pont de Kazad-Dûm (désolé pour l'orthographe)<br>-la mort de Boromir (c sûr!! étant une fan de Sean Bean!!!)<br>-le fleuve avec la musique si belle! quand ils voyent les 2 statues!<br>-Gandalf qui gueule sur Bilbon: "BILBON SACQUET!!!! NE ME PRENEZ PAS POUR UN MAGICIEN DE PACOTILLE!!! JE N'ESSAIE PAS DE VOUS VOLER!!!! .....j'essaie de vous aider!!! et puis Bilbon qui fonce dans ses bras!! c tro bien<p>ce que j'aime pas:<br>-le passage avec Galadriel quand elle fait des gros yeux (ça dure une fraction de seconde mais c moche)de + je trouve que Cate B. ne met pas assez de volonté dans le passage du miroir<br>-Le personnage de Sauron avec armure et tout et tout ne me plait pas (Sauron me fait penser à Dark Vador dans Star Wars) j'aurai préféré un autre Look tant pis<br>-la tronche d'Elrond (j'peux pas me le voir, y é tro laid)<br>-Arwen qui après avoir vaincu les Nazguls après la rivière s'arrête et se met à chialer alors qui fo k'es ce grouille!<p>voilà c à peu près tout<br>Anju femme de Boromir