11-09-2002, 21:16
Eh bien pour ma part tout le film est super, mais il y a comme meme quelques moments plus forts pour moi comme:<p> Tout dabord la soirée d'anniversaire de Bilbon ( j'adore cette partie!).<br> - Aussi la partie ou les 4 hobbits se sont cachés du cavalier noir, je site " il faut s'éloigner de la route".<br> -Sans conteste le conseil d'Elrond mais particulièrement le passage ou Gimli bondit à la pensée qu'un elfe puisse porter l'anneau et que Legolas lui rend la pareille, de facon trés subtile (trés elfique)en tirant une tronche pas possible (pour un elfe) quand Gimli s'engage dans la Communauté. Par contre l'évolution de leur relation est un des joyaux du film comme du livre biensur !<br> -La Moria partie trés importante la ou l'ont voit pour tous leurs talents de geurriers!<br> -Le sublime passage à la sortie de la Moria après la mort de Gandalf ou ils sont tous désespérés(avec la musique qui est à faire frémir).<br> -Et aussi la partie ou Legolas sens le danger arriver et je site ( quelque chose s'approche, je le sens!).<br> - Et puis la séparation de la communauté qui a quelque chose de trés émouvant! Voila je pense pas qu'il y es tous mes moments préférés, il y en a trop ! A+ Namarié