21-04-2002, 00:10
moi c'est juste une question de preference personelle puisquue arwen 1 elle a mon age.<br>et puis elle est si mignonne,si caressante,coquine,sensuelle,mysterieuse,attrayante,et tout ca,qu'en comparaison "marie arwen",t'es qu'une vielle panosse!<br>allez,j'exagere un peu mais tout de meme!<br>et personne en fin de compte n'est la vraie arwen.<br>j'aurais imagine arwen du film autrement plus seduisante,mais bon,;c'etait pas mal tout de meme.<br>et cate blanchette pour galadriel,c'est a mon avis vraiment bien!<br>d'ailleurs je l'ai defendu contre de mignonnes personnes pretendant que ce n'etait qu'une "vielle panosse"<br>AAAAARGH!<br>quand j'y repense je me sens en furie.<br>je tire à l'arc,oubliez pas,et j'essaie parfois de me transformer en legolas (lego en abrivie),avec des nattes et tout.<br>laissons ca de cote,et saluons l'iniative de peter jackson de donner a arwen-liv TYLER (et non taylor) un role a jouer au gue de bruinen.<br>et puis je n'aurais pas supporte que glorfindel se transforme en espece de haldir,un gros blond nonchalant.<br>mais j'aime beaucoup glorfindel dans le livre.<br>Pippin.