30-08-2002, 19:13
Vinyamar :<br><I>arwen: ça apporte une rpésence féminine ? et après ? Vous voulez des présences comme ça ?! Où sont les présence de noirs, de nains, de chauves, de chiens (pas habituel ça un film américan sans chien), de dauphins, etc...)</I><p>Et bien oui Môssieur ! Il eut été correct que toutes les minorités (femmes, éthnies, animaux de compagnie) fussent représentées dans la soi-disante "oeuvre de ce Môssieur Tolkienne. <br>Décidément ! En plus d'avoir été misogyne et raciste (mais qu'attendre d'autre d'une personne qui a vécu en Afrique du Sud, je vous le demande mon bon Môssieur ?), ce Môssieu Tolkienne n'apréciait pas les chiens ni les poissons rouges ! D'ailleurs, parle-t-il des poissons rouges ? Un seul poisson rouge est-il ne seerait-ce que mentionné dans l'ensemble des ses écrit pop-goth ? A-t-il seulement jamais réfléchit sur ce que peut ressentir un poisson rouge tournant jour après jour dans un bocal ? Non! Il n'a pour eux qu'un mépris souverain ! La preuve est là ! Quel outrage ! En plus, il ose faire manger du lapin à ses héros ! Du lapinou !!! Argh ! Coupez moi cette scène au montage !<br>Heureusement, Peter Jackson est là pour rétablir le Seigneur des Anneaux tel qu'il aurait dû être : conforme à la morale et au bon goût. Ah... Le lancer de nains... Un sport si... si... tellement que les mots me manquent. <br>On peut juste regréter que PJ (Dieu le bénisse en même temps que les Anglo-saxons) n'ai pas pensé à changer le titre. C'est pas terrible comme titre ça : Le Seigneur des Anneaux. Non mais ça rime à quoi de faire croire qu'il s'agit d'un film sur un joallier ? Enfin, personne n'est parfait ;><p>Loki, Turlupin brulé au 3ème degré ;p<p>PS :<br>Héhé... Trêve de plaisanteries, je suis évidemment tout à fait d'accord avec toi :)