23-04-2002, 08:45
voici quelques petits conseils a suivre lorsque vous irez au cinema voir le SDA:<br>-deguisez vous comme le personnage auquel vous ressemblez le plus , mettez vous des lunettes noires et doublez tout le monde dans la queue en criant " mais vous ne voyez donc pas qui je suis???"<br>- chantez la musique de Dark vador a chaque fois que vous verrez Sauron<br>- Arrivez déguisé en mormons .Dans la salle , hurlez en brandissant une croix " arriere ,Sorciers, demons" lors de la scene du balrog<br>- criez " reunion pour tous les orques, les trolls , les balrogs, les istari et les hobbits pour un coktail apres la projection"<br>-apportez le livre et plaignez vous a chaque fois qu' une erreur est commise <br>- un peu avant la projection, faites sonner votre portabla , decrochez et dites " allo, Peter??? oui , oui, je suis en sur le point de voir ton film....Non, non je ne me fais pas remarquer..."<br>- dites a votre voisin que vous avez hate de voir ce fameus " SILENCE DES AGNEAUX"<br>- lorsque vous arrivez a la cause demandez s' il y a des reductions<br>pour les hobbits de moins de50 ans<br>- dites namarie a tout le monde apres la fin du film<br>- lorsque vous pousserez la porte de la salle du cinema,dites " "MELLON"<br> Pour la suite, j' en appelle a votre imagination....