02-05-2002, 18:35
les hobbits vivent environ 100 ans et les humains 70 ans,arwen1,tu sais compter au moins...<br>mais aragorn etait le desccendant des rois numenoreens et en lui s'etait reincarnee la dignitee des anciens rois.<br>il a vecu donc 210 ans.<br>si j'etais arwen,je sortirais avec personne avant d'avoir aragorn...<p>mais on s'eloigne.<p>allusions au 11 septembre en voyant TTT:<br>dites:le prenom de legolas c'est bien moshé?<br>est que george walker denethor est bien dans le film?<br>quand est qu'on voit a nouveau ben saroumane?<br>galariel apparait a nouveau?<br>est que lurtz est un taliban?<br>y'a des terroristes suicide dans la moria?<br>alors deguisez vous comme moi:<br>bandes molletieres.<br>cotte de maille fabrique avec de la petite chaine.<br>arc de 2 metres,lourd et puissant,en hetre.<br>cheveux avec des petites nattes.<br>voila<br>et maintenant interpretez facon elfe,nain ou orc!<p>venez avec les pieds nus couverts de poils.<br>appelez dans la queue:<br>eh,Frodo,c'est moi qui paie,hein?<br>Pippin,par ici!<br>eh oh,ou sont les toilettes monsieur?<br>elles sont la!<br>tu va aux toilettes merry?pourquoi?<br>mais hje veux faire pipi!<br>merry!dis pas ca en public!<br>eh,pippin,t'as vu ,c'est ecran geant!<br>waouh!<p>et durant le film,buvez des quantitees enormes de biere et magez tout le temps des quantitees monstres de friandises,jetez les papiers sur les tetes devant vous,hurlez de frayeur...<br>criez:"vas y GImli,allez allez," quand il y a un combat (gouffre de helm)<p>...