Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La musique du film
> Ethel<br>Je ne vais pas jusqu'à dire que la musique d'Enya ne convient pas, au contraire. C'est vrai qu'un morceau comme "May it Be" colle bien à la fin du film mais je ne l'écoute pas parce que je préfère rester sur le ton du morceau précédent. C'est un simple choix d'écoute et de goût perso :) <p>>Alfonso<br>Personnellement, je ne trouve pas que "May it be" sonne comme un tube ou comme un titre moderne. D'ailleurs, l'orchestration du morceau s'intègre bien à celle du reste de l'album, non? Enya a un style musical celte et souvent simple qui ne jure pas trop, c'était là un bon moyen d'utiliser une star sans gacher pour autant la BO.<br>A mes yeux, le problème se serait posé si qq chose du style de "My Heart will go on" (sortez les violons et chauffez les cordes vocales)était parachuté en fin de film. <p>Pour ceux que l'anglais n'effrait pas et qui s'intéressent aux textes de la BO (en dehors de Bridge de Khazad Dum, désolé Adunaphel), je vous invite à jeter un oeuil au site suivant:<p>http://www.elvish.org/gwaith/movie_soundtrack.htm<p>On y retrouve les textes du livret de la BO mais aussi d'autres qui n'y figurent pas alors qu'on les entend dans le film.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)