Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La suite ('la bande annonce de TT')
C'est sur que les spectateurs qui n'ont pas vu le premier ne comprendront rien au second, c'est comme de lire le deuxieme livre sans avoir lu le premier (mais bon je vois pas comment on pourrait resoudre le probleme à part en passant les deux films à la suite ou en faisant en gossier resumé au debut du film comme dans un telefilm en deux partie arg :D)<p>Sinon pour les Ents, on en voit un dans la BA, Pippin est grimpé dessus et l'ent cligne des yeux (c'est subtil) et Gollum il apparait à la fin de la BA, on le voit de dos s'approcher de Frodon (à moins qu'on ait pas vu la meme, moi j'ai vu celle qui a été rajouter dans certains ciné à la fin de LotR d'assez mauvaise qualité, du 24 images/s filmé en 25 img/s sans doute ou alors l'invers enfin bref)<p>Et pour la fin du film je crois qu'il se termine un peu avant la fin du 2e livre, avant que Frodon et Sam arrive devant Shelob. (on verrait donc Shelob dans le trois, je crois que c'est fait ainsi car la fin du livre 3 ne coincide pas avec celle du livre 4 et que PJ va faire se derouler l'histoire de Frodon et Sam et celle d'aragorn et les autres en paralleles, je me demande d'ailleurs ce que ça va donner)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: