Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche information precise
Je tiens tout d'abord a vous remercier pour vos reponse .<p>Tout d'abord Ethel merci pour ces informations car on moins je remarque que je suis pas tout seul a rechercher ses renseignement et ca me rassure .J'espere que grace a Balrog de Morgoth tu a eu toi aussi ce ke tu desirai .<br>Ensuite je suis aller sur le site www.seigneurdesanneaux.com et j'ai eu beaux le fouiller dans tout les sens pa moyen de trouver la carte et je sait qu'elle y ete mais ou elle est maintenant je n'en sait rien (dommage).<br>Balrog de Morgoth je te remercie pour cet acueil ainsi que pour cette adresse je v y aller de suite pour voir se que nous reserve le second volets de cette fantastique aventure. Et pour etre franc avec toi j'apprecierai effectivement si tu avait la possibilite de me l'envoyer par E-Mail.<p>Je suis aussi a la recherche de fonts ou police d'ecriture quenya et le sindarin pour mon ordi mais qui soit fidele si possible ainsi que de cours et dictionnaires sur internet sur ces langue que je voudrai me mettre a apprendre alors si quelqu'un souhaitent me donner des cours ce ne serai pas de refus.<p>Je remercie d'avance tous ceux qui entendrons mon appel.<p>Legolas Feuilleverte
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)