Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un fratricide
Je n'ai découvert ce fuseau que maintenant , et j'aimerais réagir . je n'ai pas trouvé que la magie manquait dans le film . Personnellement j'ai été stoché au film ( je n'avais pas encore lu le livre ) dés la toute première mintute ( l'intro où une voix off évoque une menace qui monte , un mumure ... et où l'on voit un rond dans l'eau s'aggrandir ...est par exemple à mes yeux d'une absolue beauté ).<br>Et puis après , les scènes dans la comté ( l'ambiance de l'anniversaire , ce sentiment d'un monde, d'une vie encore intacte mais qui va basculer ...)...Les scènes de la moria sont bien réussie aussi : j'ai ressentis l'oppression du monde souterain puis je suis restée admirative quand les vestiges de la civiisation qui l'avait habitée ont été montrés.Là PJ a bien ancré l'histoire dans une histoire plus longue comme l'avait fait Tolkien .<br>Bon d'accord la renconte avec Galadriel est ratée ...mais pas tout !!!<br>Certes il manque les chansons , les dialogues sont trop courts ...mais bon il ya quand m^me quelques pasages lents . malheureusement il se pourrait que le film suivant gâche tout en ne privilégiant que l'action ..
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)