20-12-2001, 15:57
Voilà, j'ai ajouté un nouveau chapitre (que j'ai du couper en deux faute de place). Je tiens à m'expliquer un peu, car j'ai usé d'un procédé qu'on peut me reprocher pour poursuivre la nouvelle.<br>Les personnages avaient tourné du mauvais bord, si je puis dire, et j'avoue que cela ne motive pas du tout pour trouver une suite, que d'ailleurs je ne voyais pas aler très loin. Alors j'ai profité d'un détail ou deux qui m'ont troublé dans le chapitre de Babycake: l'orage plein d'éclair qui arrive aussi subitement qu'un coup de baguette magique, et les instruments, tente et feu compris, dont je ne voyais pas du tout d'où ils pouvaient sortir !<br>Alors je suis sorti du sillon, et j'ai redonné à la nouvelle la direction que j'avais imaginé, par le procédé de la vision, du rêve.<br>comme je ne me prétend pas maître de cette nouvele, j'ai néanmoins laissé suffisemment d'ouverture pour qu'elle puisse prendre toute autre direction que je n'aurais pas prévu. Qui est l'Elfe, que vont-ils vraiment faire. j'ai mo idée sur ce dernier point, et je l'ai expliqué dernièrement, mais j'ai aussi voulu laisser le champs encore ouvert. ce serait pas mal Cédric si tu venait remettre ton nez dans ce que tu as commencé. Mais il est peut-être tôt.<p>là il est tard chez moi, alors bonne nuit.