Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les flèches tirées sur Boromir.
j'ai constaté un fait etrange:dans le film,boromir meut avec seuelement trois ou quatres flèches plantees dans le corps.<p>j'attire votre attention sur le fait que les orcs tirent mal.<br>il est en realite difficile de tirer une flèche sur quelqu'un et de le tuer d'un seul coup.<br>il en faut souvent plusieurs.<br>or,dans le film,cet element de realisme n'est pas,à mon avis ,bien respecte:il n'ya qu'un seul orc qui tire sur boromir.<br>de plus,tolkien lui-meme suppose que de nombreuses flèches pleuvent sur boromir,et que aragorn le decouvre adosse à un arbre,en train de retirer une flèche.<br>et les orcs sont tous partis.<br>donc le film ne respecte pas non plus tellmeent les ecrits de tolkien.<p>de plus,c'est une insulte à la vaillance et à la force de boromir que de le faire tuer avec seulement quelques flèches,alors que c'ets un homme hors du commun,bien plus fort que la moyenne de ses concitoyens,et donc beaucoup plus fort,de loin,à la moyenne des humains de chez nous.<p> je n'ai pas pour autant l'envie de creer un club des defenseurs de Boromir.<p>peregrin .<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)