10-01-2002, 17:03
Après avoir enfin pu accéder au forum (impossible de chez moi), et avoir constaté que je n'arrive pas à accéder à la page "votre nouvelle", j'ai pensé qu'un petit message ici ne ferait pas de mal...<br>Tout d'abord pour m'excuser avec mon oiseau qui semble vous avoir un petit peu gênés, et pour vous expliquer d'où il vient...<br>Tout d'abord, c'était un rêve. Un de ces rêves inexplicables, qui vous laissent totalement déboussolés... (C'est pour ça que le revirement de Vanyamiar m'a fait sourire)<br>Puis, c'est devenu une réincarnation. Malheureusement, entre le moment où j'ai trouvé l'objet de la réincarnation et celui où je l'ai écrit, des professeurs, des tests et ma nouvelle sont passés entre... Bref, je ne savais plus...<br>J'espère que ça ne vous a pas gênés.<br>Je crois que c'est à peu près tout. Je vais essayer d'accéder à ma nouvelle, ou à "Falaise", ou de comprendre ce qui coince, parce que là, je meurs!!<br>Sur ces quelques mots "joyeux", je vous souhaite bonne année, bonne continuation, etc...<br>Babycakes <br>