19-08-2002, 17:57
Moi, mon pers préféré, c'est Aragorn. Je le trouve courageux, beau, compréhensif (même s'il est un peu dur après la mort de Gandalf), bref, je l'ADORE !!!!!! <br>Quand je suis allée voir le SdA pour the first time, j'y connaissais rien, je connaissais même pas l'histoire (honte à moi!) et au début, je ne l'ai pas trouvé si bien que ça (pardonnez moi seigneur pour ses paroles), je l'ai même confondu avec Boromir dans la scène où il s'extasie devant Narsil !!!!! (je suis impardonnable!!) C'est après la scène de baiser avec Arwen (quelle romantique! au fait, vous trouvez pas que la lange elfique est vachemment romantique?) que la beauté de ce personnage m'a éclaté en pleine figure. Et plus le film se déroulait plus je le trouvais craquant, fort et courageux. Quand j'ai vu le film pour la deuxième fois, je n'ai regardé que lui du début à la fin (du moins à partir du moment où il entre dans le film). Il y a quelqu'un (je ne sais plus qui et je m'en excuse) disait qu'il était très beau à Bree avec so capuchon rabattu qui ne laisse voir que ses yeux et le bas de son visage;il a raison, à ce moment là, il est magnifique. je m'arrête là parce que je pourrais vous en écrire des pages et des pages! Merci à ceux qui m'auront lu jusqu'ici. <br>PS Je trouve Legolas très mignon aussi bien qu'un peu fade. J'aime bcp Faramir aussi mais je l'imaginais plus beau.