22-08-2002, 14:22
Salut, je m'inruste dans la conversation pour dire mes pensées sur les personnages!<br> Aragorn dans le film est presque fade il me semble, pas au combat bien sûr mais son statut de rôdeur n'est pas assez rendu il me semble ni de meneur de la compagnie après la moria: il est pas assez sûr de lui en quelque sorte, on le voit prendre deux décisions par lui même, c'est un peu juste.<br> Galadriel est ratée, c'est clair: sa voix est mal rendu parce que elle devait être profonde, douce et pénétrante donc c'était pas facile j'en conviens, sa beauté aussi malheureusement (snif snif), et puis je ne sais pas elle m'énerve avec son ton solennel de gamine de 30 ans qui se prend pour une elfe de 6000 ans, elle sonne trop faux.<br> Rien à dire sur frodo, sam, bilbo et gandalf<br> Merry et Pipin passent trop pour ridicules, sans cette histoire de conspiration au début et l'histoires plantations du père magotte, les réflexion idiotes de pipin au conseil d'elrond: où est-ce qu'on va? Dans le livre ils sont plus décidés bien que évidement un peu à l'ouest et insouscients, bien sur.<br> Boromir!! Sansationel! Le meilleur acteur du premier volet, sans hésitations, il rend bien le personnage du livre c à d fatigué, jaloux de la paix à l'ouest, tourmenté par l'anneau, né pour le gondor.<br> Elrond est moche pour un elfe.<br> Alors pour les fans de Legolas, vous faites ce que vous voulez mais l'acteur est sans cervelle, rien qu'à voir ses interview et sa coupe de cheveux (: à la punk). Enfin bon sinon il est fade mais j'attends de voir les deux tours pour me faire une meilleure idée là dessus. <br> Gimli est ridicule non? "pas la barbe!" "personne ne lancera un nain" etc.. mais bon voilou quoi.. il a pas un rôle énorme non plus dans le premier volet non plus, à voir dans le deuxième.<br> Et mon préféré: Gollum! Super bien animé, vra