Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
personnage preferé?
ohh! ce que tu dis sur legolas est horrrrrribbble :''(<br>nan en fait chacun son avis. moi personnelement je le trouve pas "sans cervelle" et la coupe a la punk si lui il M c l'essentiel, il n'a besoin de plaire a personne.ce n'est pas parce qu'on se coupe les cheveux a la punk qu'on est bete ou qu'on a mauvais gout). tu colle une etiquette sur lui rien que parce qu'il a une coiffure qui sort du commun et que tu considere peut être comme "pas normal" donc je trouve que tu juge trop vite. je ne dis pas que cet acteur "a de la cervelle" mais nous ne le connaissons pas (je pense que sur ce forum personne n'a rencontré orlando bloom!!!!) donc pas de jugement rapide sur lui (je ne pense pas ke l'on puisse juger l'intelligence de quelqu'un sur une simple interview)<br>mais pourkoi n'M tu pas legolas dans le film?a tu eT decu par rapport au livre? moi legolas dans le film est exactement comme j'imaginais un elfe.de plus tu dis que cet acteur est "fade" pourkoi? dans le livre il est discret et tres calme et ca c bien montré dans le film.on lit dans ses yeux la sagesse et la serénité aussi bien dans le film qu'on le ressent dans le livre.c'est un personnage peu bavard qui s'exprime "par ses actions" au sein de la communauté alors PJ n'allait pas le faire parler autant qu'aragorn ou gandalf.voila c peut être moi qui est mal interpreT ce que tu a dis sur le personnage de legolas mais j'ai en tout cas dis ce que je pensais (je ne dis bien sur pas ke g raison!!) d'autant plus que pour quelqu'un de fade je trouve qu'on lis bien des choses dans ses yeux...
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)