22-08-2002, 18:36
Excusez moi de ma vulgarité dans mes mots, il faut dire que vos exigences sont assez rares bien que amplement justifiées. Je vais donc faire un effort.<br> Pour répondre à Mistinguette cette fois ci, je dois dire que je me suis mal exprimé au sujet de Legolas, et je te prie de m'excuser. Le personnage dans le film me parait fade c'est vrai, mais il faut dire qu'il ne parle pas beaucoup comme tu me l'as dis. A côté de ça je suis d'accordpour dire que ses yeux reflètent quelque chose de la sagesse, mais ses quelques interventions sîrement pas. On dirait un gamin effarouché quand il remet boromir en place en révélant l'identité d'aragorn au conseil d'elrond, et il me semble quun elfe agirait moins brusquement, mais comment je ne peux pas le dire n'étant pas elfe. L'acteur maintenant: bien-sûr mon jugement est rapide, mais il n'est pas sérieux et quand on est presque sûr qu'un jugement ne peut blesser réelement personne, ça me dit qu'il n'a aucune valeure et donc aucune importance. Voilou pour tt ça.<br> Avant de finir je voudrai redir ce que j'ai laissé entendre; j'attends vraiment "les deux tours" pour me fare une vrai idée sur les personnages de gimli et de légolas, parce que c'est ici qu'on devrait les voir le plus et mieux les comprendre dans l'esprit de P Jackson.<br> Voilou voilou.<br>mungo