Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
personnage preferé?
Salut à tous !<br>Je vais transformer le quatuor des admirateurs de mages en quintuor (ça existe ça ?). Je trouve que Gandalf (Ian McKellen) est parfait et tel que je me l'imaginais; le jeu de McKellen et l'expressivité de son regard font mouche, et le personnage est tout de suite attachant.<br>Ensuite les Hobbits sont vraiment bien, ils correspondent bien à mon idée sur eux, mais en plus positif, ils me paraissent moins lourdaud que dans le livre (je parle des Hobbits exceptés bien-sûr les quatres marcheurs), mais j'emet quelques réserves sur Frodo (Elijah Woods) qui à mon avis a l'air trop "elfique".<p>Saruman, il n'y a rien à redire, même s'il est un peu trop puissant;<br>Aragorn est très bien, mais c'est vrai qu'il a l'air indécis sans cesse, mais il a quelque chose de la prestance des Numénoréens et un sacré punch ! C'est le personnage paradoxal du sda, le guerrier sage, chargé du terrible fardeau du destin des Atani<br>Boromir est excellent, et il m'a même paru plus sympathique que dans le livre;<br>Legolas est tel que le personnage du livre, secondaire et en retrait, mais il est bien montré tel que sont les Elfes des Bois : des tueurs d'Orcs sages et beau ( pour pas trop facher son fan-club)<br>Gimli est un de mes personnages préféré dans le livre, et je le trouve très bien dans le film, le Nain méfiant et bourru, mais amical avec les Compagnons;<br>Elrond et Galadriel sont mal rendus je trouve, ils ont l'air méchants, même Elrond, alors qu'en fait ils sont les deux places fortes contre Sauron, et je pense comme Stonelas que c'est la direction de PJ qui a fait ça alors qu'elle est bienveillante et belle dans le livre, et c'est vrai qu'elle fait peur dans le film, et avouns que sa légendaire beauté qui fait fondre un Nain n'est pas rendue<br>Arwen est mieux que dans le livre, dans lequel elle ne fait rien, et par contre Celeborn est ridicule,en plus il est blond alors que dans le livre il a les cheveux d'argent (d'où son nom Arbre d'argent)<p>Bon, voilà, je sais c'est long, mais c'est mon avis sur la chose ;)) et que le fan-club de Legolas me pardonne !!! ;))) <br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)