Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
personnage preferé?
Bonjour!<p>Arwen de Fondcombe: Comme tu t'en est douté, je n'ai pas choisi Saroumane parce qu'il me ressemble (c'est plutot l'opposé) mais par rapport au jeu d'acteur de Christopher Lee (Rectifiez-moi si je me gourre de nom,je n'ai pas la mémoire des noms), et à la façon dont PJ l'a dirigé.<br>En effet je pense que Saroumane est un grand maitre de savoir, mais c'est ce savoir qui l'a rendu corruptible par le Seigneur Ténébreux: il pense pouvoir maitriser la Palantir et sous-estime la force revenue de Sauron. Il est plus facile, je pense de voir l'innocence des hobbit que de comprendre la déchéance de Sharcoux... Car saroumane ne voulait pas trahir, il pensait encore faire le bien quand il a commencé à vouloir l'Anneau pour lui meme. son passage du bien au mal c'est fait progresivement, et c'est une des raisons pour lesquelles Gandalf ne s'en est rendu compte qu'à Orthanc.<p>Pour conforter Lambertine dans ses propos, Frodon à l'air elfique car dans le livre car Gwindor le fait "Ami des Elfes"(Elendil en Quenya) et un peu de leur beauté et de leur grace ressort dans tous les Amis des Elfes.<p>Dragon Sacquet, pour vous servir
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)