12-01-2002, 14:22
Désolé d'interrompre ce beau dialogue :-)<p>je profite tout juste de la nouvelle version (sans répétition) de la nouvelle de babycake et je trouve tout d'abord qu'elle a découvert le bon moyen pour communiquer avec les autre: une note en bas du chapitre, qui permettrait ainsi d'expliquer aussi ce qu'on a derrière la tête, pour que celui qui veut participer n'aille pas n'importe où.<p>je crois que la nouvelle "Falaise" est morte faute de ce genre communication. Enfin, c'est encore rattrapable, mais faudrait trouver un moyen d'éviter de la rescussiter à chaque fois.<br> babycake, je donnerai mon avis masculin ici et non sur ton e-mail, pour que d'autres la tempèrent, ou qu'on ne se répète pas, et pis parce que c'est le but de ce fuseau(thread).<p>C'est clair que tu te laisse trop aller au romantisme, mais c'est bien le ton de ton histoire non ? alors ça ne gêne pas. par contre, personnellement je trouve ton histoire de coup de foudre un peu rapide. je veux bien admettre que ce soient des elfes, que la notion d'angecoeur (pas mal!) soit plus perceptible que pour nous, mais enfin, déclarer sa flamme au bout d'1mn 30 (même pas, et c'est presque une demande en mariage !) j'ai du mal à trouver ça joli. Mais admettons.<br>par contre, la réponse de Flayelle à la jolie déclaration de Balfamyn est un peu nunuche. Alors quoi !! C'est toi la fille. Tu fais bien parler le mec, mais la fille n'a que ses beaux yeux pour plaire. Evite tant de points de suspention à mon avis, fais lui dire des choses cohérentes (mais peut-être que j'y connais rien au romantisme après tout). Je dis ça, juste parce que tu voulais notre avis.<p>Bon, ta nouvelle est un peu rose, mais tu fais de super beaux rêves, et ce serait bien dommage qu'on en profite pas. (mais faut pas écouter tout ce que disent les butors dans mon genre).<br>Vivement la fin (on n'ose pas intervenir là)<p>