Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dégradation
Je suis rouge de confusion et effondré devant tant étourderie de ma part :o( !!<p>N'ayant jamais vu ce fuseau "Dégradation" auparavant au haut des sujets de notre forum (et pour cause), j'ai cru qu'il s'agissait d'une "nouveauté" et de messages tous récents ! Comment ai-je pu manquer de remarquer la date attachée à chacun de ces messages ?!? Certes, j'ai été abusé par la "remontée" totalement stupide de ce fuseau dû au message provocateur de ce/cette Iorwen que je ne félicite pas. Mais ma bêtise ici est entière.<p>Je présente donc mes excuses les plus humbles à Alfonso, Semprini et Cedric pour mon précédent message, plus qu'injuste à leur égard. Je leur exprime une nouvelle fois ma profonde estime. Je prie également l'ensemble des contributeurs "intelligents" de ce forum (et ils sont légion) de bien vouloir me pardonner cette bourde pitoyable.<p>En guise d'épilogue à cet incident malheureux, je crois devoir prendre la bonne résolution pour 2003 de me méfier de mon état de vigilance à 3h du matin, même si le web est une bénédiction pour les insomniaques au grand âge tels que moi.<p>Amitiés à toutes et tous.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)