12-01-2002, 14:35
je voulais aussi parler de cauvin<p>Bravo à lui (j'espère seulement qu'il passe sur ce forum. Si oui, as-tu de la famile dans la BD ?? ).<br>Il va jusqu'à mettre les bons accents à la langue elfique !! et il écrit bien.<p>Maintenant, j'aimerai comprendre, Cédric, comment tu s réussi à faire ta nouvelle sur l'antiquête avec ton collaborateur. <br>l'exercice que je trouvais génial ici, c'était de travailler sur la même oeuvre, à distance. mais ça a foiré pour Falaise, et on n'a pas de nouvelles pour l'oeuf du dragon.<br>Comment faire pour travailler à plusieurs. Les nouvelles de cauvin et Babycake promettent, à condition qu'on n'y touche pas. La tienne était bien commencée, parce que tu ne faisais que planter un décor. Pourtant on a échoué !<br>(si quelqu'un se sent de reprendre, je trouve que le seul moyen de s'en sortir est de faire du phoenix une incarnation d'un Maia (un nouvel istari quoi!) venu pour aider les hommes et els Elfes. Mais cette Ultime alliance me laisse perplexe, vu que je parle d'humble dessein juste au dessus.)<p>Comment poursuivre ton idée originale (faire des nouvelles ayant trait au monde de TOLKIEN, et les écrire à plusieurs) ?<br>