Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un très grand budget
"Tout ce qui est or ne brille pas". Certes, et nous devrions tous avoir cette phrase en tête avant de juger quelqu'un sur son apparence.<p>Cependant, le cinéma est ce qu'il est, et j'aurais difficilement pu imaginer un acteur franchement moche incarner un homme pour qui la fille d'Elrond renonce à son immortalité, et dont Eowyn tombe raide amoureuse au premier regard. ( cfr Geoffrey de Peyrac dans "Angélique" ...)<p>De plus, je n'ai jamais trouvé Aragorn "laid" dans le livre. Il a le visage marqué par des années de vie très rude. Il est pâle, sévère, sérieux, suvage. Il est mal fagotté, avec des cheveux mal coiffés, et pas très propre. Et il est loin d'avoir l'air riche. Il a l'air sauvage et dangereux. Bref, ce n'est pas le prince charmant de contes de fées ( même s'il est prince ). Mais je ne trouve pas qu'un homme ayant ces caractéristiques soit laid.<p>Au sujet d'Aragorn dans le film, je reprocherais plutôt à PJ de l'avoir fait trop bien réagir à la mort de Boromir ( alors qu'à ce moment-là, c'est plutôt Légolas qui es l'élément fort de la compagnie ... )
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)