Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un très grand budget
Euh........lambertine tu dis que tu comprendrais mal qu'arwen puisse tomber raide dingue amoureux d'un homme laid......mais bon dis toi qu'arwen est une elfe: Pour les elfes,même les plus beaux humains doivent être bien fades à leurs yeux; Aussi si arwen tombe amoureuse d'Aragorn,ce n'est pas,à mon avis,pour son physique de playboy,mais plutôt pour l'homme qu'elle a su "voir" en lui (les elfes,enfin certains d'entre eux,ont bien le don de "2nde vue" non? :-).<p>Enfin,je pense qu'on aurait pu mettre un acteur au physique tout bonnement ordinaire,mais doué d'un grand charisme (car c'est comme ça que je vois Aragorn).<p>Au fait bizarre je me l'étais toujours imaginé grand,maigre,basané,limite inquiétant (n'oublions pas que Sam en a peur jusqu'à ce qu'ils aient rencontrés Glorfindel,et que Frodon,justement,ne se méfie pas de lui car un espion de l'ennemi serait,d'après notre hobbit national,bien plus beau.....).<br>D'aillerus je crois que c'est Aragorn qui dit un truc du genre: "Je suis repoussant mais je me sens beau".<p><br>Enfin bref.......après c'est une question d'esthétique,c'est certain,mais j'avoue que le personnage d'aragorn dans le film ne correspond pas du tout à la vision que j'en avait dans le livre....j'aurais aimé le voir guider frodon&co dans les contrées sauvages...Converser en elfique avec glorfindel...chanter le lai de beren&luthien.. ce genre de trucs :)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)