Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les bonus du DVD
dans les bonus du dvd, ce qui m'a le plus fait halluciner, c'est quand même le côté "vous avez acheté celui-là? vous vous êtes fait avoir, nanananère!" La promo de la version longue est effectivement alléchante, ceci dit ;-)<br>sur les interviews des acteurs, perso j'ai plutôt bien aimé Elijah Wood (que je trouve très bon dans le film, même si PJ rend Frodo plus passif que dans le livre); sur Boromir, je ne vais pas épiloguer, c'est décidément LA réussite de PJ; Sur Aragorn, je trouve au contraire que le choix de PJ de le montrer plus tourmenté que le personnage de Tolkien est une réussite. A propos de Liv Tyler et Cate Blanchett, leurs remarques dans ces bonus m'ont paru assez affligeante (cuicui les petits oiseaux pour Liv Tyler, notamment), mais Liv Tyler s'en sort mieux dans le film que Cate Blanchett (décidément je suis allergique). <br>à propos de ces bonus, les images des Deux Tours font déjà rêver...<p>Les bonus techniques du DVD de novembre risquent d'être tout à fait passionnants, ceux du premier dvd étant déjà de qualité, je trouve.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: