Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Tournage - Edito n°13 - Vos réponses
NIKITA > <p><i>Je rejoins Stonelas (dont les explications me paraissent tout à fait incompréhensibles (Arrêtez de jouer les modestes, les garçons !) (...)</i><p>De grâce, un peu de discrétion Nikita ! Souligner ma modestie superfétatoire risque de mettre à nu mon égocentrisme démesuré ;-) <p>Cedric ><p><i>Les détails d'ordre visuel ne doivent pas (...) compenser un manque éventuel de talent et de conviction dans la restitution de ces derniers par le metteur en scène et les acteurs et toutes les personnes engagées dans une adaptation.</i><p>Certes et si pierre je dois finalement jeter, le metteur en scène pourrait bien hériter de la première ecchymose ! La seule pensée de Kate Blanchet dirigée comme une coque de noix perdue dans le pacifique par une nuit sans étoiles me permettrait un lancé d'une précision chirurgicale ! Et si mon esprit se tourne vers Christopher Lee, réitérer le même <i>exploit</i> risque fort d'être une formalité. Mais cet accès de violence teinté de subjectivisme me fait dévier du sujet :/
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)