20-11-2006, 18:06
Confirmation:<p>Il y aura bien 2 films "Bilbo".<br>Isengar, prépare ton sac de mouchoirs: PJ ton ami ne réalisera pas le film, il est procès avec New Line (une histoire de produits dérivés sous-traités à des sociétés hors Weta/Wingnut, sois beaucoup de pépètes en moins).<br>On parle pour le deuxième film d'une histoire relatant les évènements entre Bilbo et le SDA, à moins que ce script soit pour...un troisième film!<br>Pas de nom de réal pour l'instant.<br>Alors deux questions histoire de discuter:<br> Ma "théorie": que l'on aime les films de PJ ou pas, je pense que Hollywood ne pourra fournir mieux, le Kiwi semblant (c'est pour les détracteurs) le "moins pire". Qu'en pensez vous ?<p> Quel serait pour vous le réal le mieux adapté pour cette nouvelle transposition?<p>J'ai conscience du fait que ces questions n'ont rien de fondamental, mais après les pinaillages sur les Ents (mais c'est aussi le charme de ce site, n'est-ce pas?),on peut tout se permettre.<br>Frères et soeurs tolkienophiles, répondez-moi en masse, commme les Orques au Pelenor, sans trop vous faire mal bien sûr !