Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilbo le hobbit au cinéma
Lambertine, s'agit-il vraiment d'un piratage ?<br>Ou bien ne s'agirait-il pas d'un sabordement contrôlé du forum...<p>Moi, j'ai un gros doute. <br>Le site et la grande majorité des rubriques (en particulier celle de l'<i>adaptation</i>) marchent toujours très bien et les surfeurs ne peuvent désormais plus lire que les seuls et uniques avis et remarques de son pro-jaxonien de webmaster sur la page d'accueil. Plus de questions gênantes, de contradiction ou de discussion possibles...<p>Ainsi, publicités voilées, clichés pro-jaxoniens bas de gammes restent figés, sans réponses possibles - et surtout sans qu'en contrepartie on retrouve l'avis des représentants de NewLine :<br>"Ah, si seulement le célèbre acteur écossais avait accepté la proposition de NewLine Cinema qui le voulait dans le rôle de Gandalf pour Le Seigneur des Anneaux" (26/11);<br>"C'est Peter Jackson lui-même qui l'explique (dans sa récente biographie disponible en langue anglaise)" (26/11);<br>"la mise en chantier d'une adaptation de Bilbo le Hobbit sans Peter Jackson, du moins selon la volonté de NewLine" (25/11);<br>"Mc Kellen : "Il est difficile d'imaginer un autre réalisateur capable de se hisser à sa hauteur" (22/11)...<p>curieux, non ?... et très pratique.<p>Alors, oui. Je rigole bien haut ;o)<br>Sacré Gillossen...<p>I.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)