Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilbo le hobbit au cinéma
Je reponds en triple vitesse, je suis attendue dehors. Non, ce que je reproche a KOH ce n'est pas en rapport avec l'Histoire. Ce que je reprochais c'etait plutot qu'avec du bon materiel sous la main ils ont rate la recette. Mauvais acteurs, personnages creux et stereotypes, dialogues decevants, etc. C'est un mauvais film comme il y en a des dizaines. il manque de personnalite. Je ne m'attaque pas au fait qu'il s'inspire de faits historiques. Et Excalibur, bien que delassant, est un film sur les annees 80 plutot que sur les legendes arthuriennes & co. Il y a beaucoup de bonnes idees dans Excalibur, mais le film n'etait pas fait pour vieillir. Mais ca, comme tout le reste, n'appartient qu'a mes opinions. Apres tout, comme disait un de mes profs a l'univ il y a des *hum* annees de ca, une fois qu'un travail artistique est rendu publique, il n'appartient plus a son createur mais au public. Donc il est inevitable que chaque personne ait une opinion propre. C'est pas elabore, mais je file, on me lance des regards noirs et lourds...
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)