Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilbo le hobbit au cinéma
C'est rigolo de trouver ça ici, je me suis fais pas mal de pensées moi même dans ce sens ayant vu KOH moi aussi, (coïncidant après une lecture interressée des "Croisades vus par les Arabes" de Amin Maalouf) :<br>Je pense que l'on peut sincerement faire mieux au vu de ce film.<br>Il est bon, il ne mets pas trop en avant le Héros( surtout notre Orlando boum tant 'aimé') et disperse au vent quelques idées loin des lieux communs des film 'historiques' de naguère ....<p>a suivre .... je pense que le genre historico-médiévo-réaliste est un filon que certains ont hâte d'emprunter dans le cinéma pour tous ....<br>Voir aussi les adaptations en cours de Tristan et Iseult, de Beowulf, du Merchant of Venice, du Arthur (que certains décrient très fort mais pas moi ....) j'aime beaucoup la mise en chronologie remise au gout du jour (> comme les romains si absent des précédents films dévoués à Arthur ....)<p>Et (pardon les filles par avance), halte aux haros sur le manque de filles dans ce genre de film à mettre en perspective avec le temps ou ils se déroulent ... (Vade retro Liv Tyler !!)<p>Amicalement,<br>Moi même.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)