23-01-2007, 23:53
Assez d'accord avec ces développements cinématographiques, sauf deux choses ;o)<p>Excalibur est pour moi un film "culte" Ya pas à tergiverser, j'adore! ;o)Je l'ai vu,quand il est sorti, j'avais 18 ans, et j'attendais les résultats du bac...j'ai eu droit au repêchage, mais vu que je cherchais à me rappeller du charme suprème, je m'en préoccupais pas vraiment...(j'ai eu le bac au final tout fut bien qui finissait bien)<br>:o)<p>alors, bien sûr, c'est pas pareil comme point de vue, mais, moi, je le trouve pas vieilli ce film..au contraire, le fait qu'il fasse un peu désuet, justement, ça le rend hors du temps...Et puis, il est épique! ;o)<p>Concernant Arthur....beaucoup de sympathie, je m'attendais à une daube, et finalement, c'est très sympa ce truc! ;o)La fille dont vous parlez, c'est celle qui tire des flèches plus vite que Legolas? C'est marrant, c'est sûr c'est pas intellectuel, par contre ;o)Il y a quand même de bonnes idées, peut être pas très bien traitées. Mais la troupe de "chevaliers (hum)" arthuresques est excellente: des morceaux de vie, et là encore, un vrai souffle épique.<p>Faut dire, quand je vois du plaisir au ciné, je le prends ;o) Même le 13ème guerrier j'adore! ;o)<p>c'est pas parce qu'un film est "sans prétention" qu'il est nul..