Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilbo le hobbit au cinéma
<small>Bé, Romaine, moi je dois dire pour "Arthur" que j'ai rarement autant rigolé pour un film dont ça pas l'air d'être le but à priori, de faire rigoler (bien que, Merlin qui chique tout le long, on se demande ;))... mais franchement, j'ai pas pu supporter ce qu'ils ont fait des Saxons (et pourtant, je connaissais pas encore le Gurth à l'époque ;)): déjà qu'ils débarquent au nord du mur d'Hadrien alors qu'ils veulent se rendre au sud (là où Arthur est tout seul pour garder toutes les côtes anglaises, pourquoi z'y vont pas tout de suite?), là j'ai pas pu rester dans le film, c'était trop incohérent (en même temps je rigolais tellement, j'ai ptêt pas compris la subtilité de la chose, j'avoue ;)). Et puis bon, à l'époque, quand même, z'avaient un langage articulé, les germains, et pas que pour dire "kill them all" ou "burn them all", non mais!! Sans même parler de leur pseudo cri de guerre... Le souffle épique, je l'ai pas du tout senti, mais encore une fois, je rigolais sans doute bien trop pour ça... du coup je confirme avoir passé un bon moment, par contre ^^ Bien que, tant qu'on est dans le kitsch athurien, je crois que je préfèrerais plutôt revoir "Lancelot" ;)</small>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)