31-01-2007, 00:50
Un ami m'a fait decouvrir <i>LadyHawke</i> il y a deja un moment. Ce n'est sans doute pas le meilleur film fantasy au monde mais ce n'est pas le plus ringard non plus. L'histoire tient la route, les personnages ont une dimension et sont attachants et les acteurs sont bons. La musique par contre est un desastre et ce serait rendre service a ce film et lui redorer son blason que de le resortir en DVD avec une nouvelle musique. On peut toujours rever ;-)<p>Je me demande bien ce qui a pu declancher cette passion pour la - mauvaise - fantasy dans les 70's et 80's. <p>Je suis bien d'accord avec Hyarion en ce qui concerne <i>Legend</i>. Je crois qu'il y avait moyen de faire qqch de vraiment trse bon mais... Tom Cruise, comme mentionne plus tot, tient surement une large part de responsabilite mais l'actrice qui joue la princesse et pronfondement decevante aussi. <p>Aaaaahhh, <i>Conan</i>. Je ne l'ai jamais vu mais il faut vraiment que je m'y mette. Et Grace Jones! Mon Dieu! Qu'est-ce qui a bien pu motiver des navets pareils? A propos, il parait que dans la lignee des Conan & autres Barbares, ils avaient aussi sorti des films avec des jumeaux ou quelque chose dans ce genre?<p>Au fait, Gurth, je crois que la Turquie a interet a detruire les copies de <i>Tarkan</i> si ils ne veulent pas avoir de problemes pour etre admis dans l'UE, hin hin hin...