Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilbo le hobbit au cinéma
<SMALL>Tsss, même pas drôle, j'esperai être le 1er à annoncer la mauvaise nouvelle à JR ^^</SMALL><p>Bof... c'est la moins pire des mauvaises nouvelles à laquelle on pouvait s'attendre.<br>Au moins, on sait à quoi on va désormais avoir affaire, et comme dit Hyarion : "assurément, pas de surprise"<br>La veulerie des deux partis des ex-meilleurs amis du monde est bien connue, l'issue de cette période d'incertitude était à prévoir, même si je pensais personnellement que la rupture était définitivement consommée.... Quelques chèques bien sentis avec plein de zéros dedans facilitent les amitiés dans ce milieu mesquin, puis on se sert la main devant les photographes et tout est oublié...<br>Bref, rien de nouveau en ce bas monde, le principe est bien connu et on le retrouve chaque jours dans l'actualité. C'est comme Nico qui invite un chef d'état terroriste repenti et qui roule une galoche devant les photographes à un mannequin pour détourner les médias des véritables questions... le schéma est identique. <p>Mais, bon.<br>Je ne voudrais pas faire de procès d'intention, tout le monde sait que ce n'est pas mon genre... <br>Attendons de voir ce que tout ça pourra donner. Au moins on ne sera pas cueillis à froid (pour ne pas utiliser des termes moins polis) comme pour la "trilogie du siècle"...<p>Sceptiquement, :-/<p>I.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)