31-12-2007, 11:21
Il est possible - je n'ose dire probable - que la césure se fasse vers le chapitre X, pendant ou après l'évasion en tonneaux et avant l'arrivée à Dale.<p><SMALL>Pour le choix du réalisateur, il serait amusant que <i>New Line</i> laisse le suffrage des fans en décider.<br>Perso, je vote pour Tarentino (gnark, gnark, pour que ça swingue un peu) ou bien Ridley Scott (cf. <i>Légend </i>pour la Fantasy, <i>Alien </i>pour les bestioles glauques, <i>Kingdom of Heaven</i> pour les batailles, <i>Gladiator </i>pour ce que vous voudrez,...) ou encore Terry Gilliam (pour les nains - cf. <i>Time Bandits</i> - problème: dans 15 ans c'est pas encore tourné et le budget est bouffé trois fois) ou Sam Raimi (pour les araignées - oui, je sais, c'est facile) ou encore le touche-à-tout Tim Burton (pour l'ensemble de son oeuvre) ou alors Clint Eastwood uniquement parce qu'il fait un bon film sur trois et que les deux derniers étaient pas terribles (le hic, c'est qu'il joue toujours dedans et qu'il doit toujours emballer une petite jeunette, c'est contractuel - ce qui risque de ne pas vraiment coller au scénario).<br>J'aurais bien encore quelques idées mais ça va virer au trollage et c'était juste pour rire :-)</SMALL><p>Silmo <SMALL>de passage avant de préparer le réveillon</SMALL>