Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilbo le hobbit au cinéma
<DIV class="citeAuteur"><B>Tsaristo-Sylvaine</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Rhôôô, Isencariño ! :D ça pourrait être pire, imagine un syndrome King-Kong :)</div></div><br><SMALL>Ca aurait pu être encore pire, au moins c'était un remake de celui de 1933, le scénario restant donc très correct.<br>... Mais 1h30 trop long, à la sauce PJ surtout.</SMALL><p><DIV class="citeAuteur"><B>Reagalad</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Esgal a raison : aucune trame pour faire le lien entre Bilbo et le SdA, à moins de faire une fanfic', mais c'est encore plus angoissant que d'imaginer Bilbo adapté au cinéma.</div></div><br><SMALL>Cela va être passionnant de voir un film/documentaire de 3h reprenant les 50 premières pages du SdA sur la vie des Hobbits. Avec en bonus Nicolas Hulot comme narrateur dans la VF, survolant la Comté à dos d'Aigle pour nous décrire les blagues faites par Bilbo aux Sacquet de Besace.<br>La version longue nous permettra de prendre un cours de calligraphie sur Livre Rouge, voir de suivre l'accouchement en direct de Frodon-aux-yeux-larmoyants, et la mort (le meurtre JR? ^^) de ses parents.</SMALL><p><DIV class="citeAuteur"><B>Stéphanie</B> a dit :<DIV class="citeTexte">M'ont déjà massacré mon prince Legolas, j'ai pas envie de voir ce qu'ils feront subir à mon Roi -- ni à mon peuple, d'ailleurs !</div></div><br><SMALL>Marf au final, je trouve que Legolas doit beaucoup à Peter Jackson :P<br>Ce personnage ne m'avait jamais marqué lors de mes (re)lectures... Au moins maintenant, il fait parler de lui dans les rassemblements de Tolkiendil :D<br><i>*fuit en exil au Nicaragua*</i><p>De toute manière, les Sylvains ne sont guère mis en valeur par Tolkien dans Bilbo. Au pire, on les verra faire un concours de rôt ou un marathon de bières avec les Nains prisonniers... Thranduil les libérant après avoir perdu un défi face à Thorin :D</SMALL><p><b>E²</b><br><SMALL><i>Travailler, c'est mauvais pour la santé!</i></SMALL>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)